Updating our Terms of Service & Privacy Policy

(Le français suit)

Thank you for being one of the 80 million people on Change.org who have signed petitions to create meaningful change in the world.

Every week, we see over 100 petitions on Change.org become victories for people like Sarah Kavanagh, a teenager from Mississippi who persuaded Pepsi and Coke to eliminate a controversial chemical from all of their soft drinks and beverages.

Victories like Sarah’s, and thousands more, are why we built Change.org to empower people everywhere to create the change they want to see. We want to ensure our policies enable the people who use our platform to create even more change in the future. To that end, we're making some key updates to our Terms of Service and Privacy Policy that we'd like to share with you. The new policies will take effect on 12 January 2015.

We want to make sure you know what’s staying the same, and what we’re updating, so here are a few highlights:

  • You’re free to express yourself - Change.org is still a free and open platform. You can use Change.org regardless of who you are or what you believe.
  • You’re in control - We still don’t pass your email address on to third parties without your permission.
  • You get more relevant content - We explain how we use cookies and information to show you campaigns that are most likely to matter to you.
  • We’ve made it easier to resolve issues - We removed our arbitration clause, and also provide a means to try to resolve disputes directly.
  • You own your content - We’ve clarified that you retain full ownership of the content that you own and upload.

If you'd like to learn more, you can read a summary of the updates here, and you can read the full Terms of Service here and Privacy Policy here.

Thanks for supporting change in your community - we can't wait to see what you'll change next.


The Change.org Team


Merci de faire partie des 80 millions de personnes qui ont signé des pétitions sur Change.org pour faire changer les choses dans le monde.

Chaque semaine, plus de 100 pétitions sur Change.org aboutissent à des victoires pour des personnes comme Sarah Kavanagh, un adolescente du Mississippi qui a persuadé Pepsi et Coke à éliminer un produit chimique controversé de l'ensemble de leurs boissons.

Les victoires comme celle de Sarah et des milliers d’autres sont la raison d’être de Change.org, que nous avons lancé pour donner à chacun le pouvoir de créer le changement qu’il souhaite. Nous voulons faire en sorte que nos politiques permettent à nos utilisateurs d’obtenir encore plus de changement à l’avenir. Dans cette optique, nous avons fait des mises à jour importantes à nos Conditions d’utilisation et Politique d’utilisation des données, dont nous souhaitons vous informer. Ces nouvelles politiques entrent en vigueur le 12 janvier 2015.

Nous voulons vous informer de ce qui ne change pas et de ce qui est mis à jour. Voici les grandes lignes :

  • Vous pouvez toujours vous exprimer librement - Change.org reste une plateforme ouverte et gratuite. Vous pouvez utiliser Change.org, qui que vous soyez et quelles que soient vos convictions.
  • Vous avez toujours le contrôle - nous ne transmettons pas votre adresse e-mail à des tiers sans vous en demander la permission.
  • Vous recevez des contenus plus personnalisés - nous vous expliquons notre utilisation des cookies et des informations vous concernant pour vous proposer des campagnes susceptibles de vous intéresser.
  • La résolution de conflits est facilitée - nous avons abandonné notre clause d’arbitrage et nous proposons des moyens directs de résolution de conflits.
  • Votre contenu vous appartient - nous avons clarifié le fait que vous conservez totalement la propriété du contenu que vous téléchargez sur la plateforme.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire ici un résumé des mises à jour et vous pouvez lire ici l’intégralité des Conditions d’utilisation et de la Politique d’utilisation des données.

Merci d’agir pour le changement, nous avons hâte de découvrir vos prochaines actions.


L'équipe de Change.org

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